point de croix

Publié le par les-petites-choses-de-kuisty-et-cathy

Comme le titre l'indique voici des petit tableau au point de croix que nous avons fait en cadeaux

 

 

Petites Geisha

P1070323

 

 

P1070324

 

 

Printemps en Japonais

P1070325

 

Parchemin avec le prénom Anthony

 

parchemin anthony au point de croix

 

 

Un jolie dragon d'asie

SP A0454

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolis tableaux<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai reçu le livre!<br /> Reste à trouver le temps pour broder!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> u<br /> <br /> <br /> c cool pour le livre,  brode une petite chose qui te plait le plus et tu trouvera le temps courage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour le moment j'ai juste broder une kokeshi de ce livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> donc courage il y en a d'autres lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les références du livre que je viens de commander...plus un autre!!!<br /> Je vous montrerai mes "premières oeuvres" avec plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super jolis!!! j'ai le livre avec les geishas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci donc a vous de faire et de me faire voire après<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />